Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My ass is in France when my heart is in London. And when my ass is in London, my heart too. Ha-ha.
My ass is in France when my heart is in London. And when my ass is in London, my heart too. Ha-ha.
1 février 2008

Toooooooooooom.

Et dire qu'on se vantait de n'être pas des groupies. Hahaha ! 
 Elé' : - IL M'A DONNÉ SON MÉDIATOORRRRR AHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih CARRROOOOOOO MARHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Amy : - J' AI REçU SA BOUTEILLE D'EAU AVEC SES MICROBES QU'IL A MIS DEDANNNNNNNS AHHHHHHH Elé' : - AHHHHHHHHH ! J'AI ATTRAPÉ LE BOUCHON QUI VA AVEC OH MON DIIIIIIIIIEU !" *ahhhhhiiiiiiihhhhaaaaaaaa*
 Et ? C'était génial. Génial, c'est faible, comme mot. C'était... C'était. Fallait y être, hein. 
Depuis le temps que j'attendais ça. Alala... Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
L
Oh, t'as l'air heureuse :)<br /> <br /> J'aurai bien aimé y être aussi, pour voir cet excellent groupe, et aussi pour te voir =)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo'
My ass is in France when my heart is in London. And when my ass is in London, my heart too. Ha-ha.
Publicité
Publicité